Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-22T16:13:00+01:00

Exposition

Publié par Netty
Isabelle, une de mes amies du Net fait une exposition avec ses superbes nounours fait maison !!! Si vous habitez Paris ou la région n'hésitez pas à lui rendre une petite visite, tous les renseignements sont sur son blog.

nouvel11-copie-1.jpeg

Sinon n'hésitez pas à aller visiter son
blog, c'est une pure merveille de voir tous ces petits nounours

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> oui c'est vrai c'est qui cette germaine a 2 sous?????<br /> elle as une grande bouche mais on as pas vu ses ouvrages,generalement c'est ceux qui se vante le plus qui en font le moin<br /> un conseil netty te laisse pas faire par cette idiote,quelle aille se faire voir et puis c'est tout,on l'as pas obliger a venir sur ce blog alors de quoi elle se plaint?<br /> bisou ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Germaine est une mauvaise langue, en attendant on n'a rien vu de ce qu'elle fait<br /> <br /> Isabelle tes nounours sont toujours aussi adorables, bravo pour ton travail, bisous<br /> <br /> Et bisous aussi à toi Netty<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est qui cette Germaine ???!!! si c'est pour critiquer, elle a du temps a perdre, et de la bétise a revendre (et je suis polie !!!)<br /> <br /> Il sont magnifique ces oursons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Netty,pour ce lien !!!!<br /> Ces nounours sont vraiment à croquer !!!!<br /> <br /> 9a fait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog,j'aime toujours ce que tu fais....<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il sont supers mignons ces nounours!!!j'adore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> vos nounours sont tres moches !!!! les miens sont nettement plus beau<br /> ps:vous naurez pas les explications et toc !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Germaine, je suis sûre que vous ne répondrez pas à ce message car vous êtes trop faux jetonne pour ça, vous avez "le courage" (si on peu dire ça comme ça) de dire que les ouvrages sont<br /> moches mais vous n'avez pas l'honnêteté de mettre un lien vers vos soi-disant "beaux" oursons. Je rappelle que ces oursons ne sont pas les miens mais ceux d'une copine et que si vous étiez moins<br /> imbu de votre personne vous vous en seriez aperçu au lieu de dire des conneries.<br /> <br /> <br /> Vous êtes une personne jalouse et méchante<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il sont mignon bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle fait de très belles choses !!!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> a la bourre un jour sans net<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis ravie que les liens te plaisent on perd rien on trouve on aprtage amitie tissee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog