Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-13T07:08:25+01:00

Fée à la bougie

Publié par Netty

Quand j'ai vu ce modèle je me suis dis "je le veux !" seulement c'était en néerlandais, pffff pas facile, en prenant le temps et par déduction j'y suis arrivée patiemment

Fée à la bougie
Fée à la bougie
Fée à la bougie
Fée à la bougie

Bien sûr il faut faire attention avec la bougie allumée mais je la trouve mimi

Bon dimanche à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Il est trop mignon , je comprends que tu aies craqué !
Répondre
S
Tu y es super bien arrivée. Elle est magnifique. Et pour la bougie pourquoi tu n'en mets pas une en led!<br /> Bisous et bon dimanche Sissi
Répondre
M
C'est craquant!!!<br /> bisous
Répondre
L
Tu as bien fait de persévérer : elle est super jolie!
Répondre
B
Rhoooo c'est trop mignon !!!! C'est sur faut faire gaffe avec la flamme, mais quand même, c'est cro mimi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog