Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-27T20:23:12+01:00

Projet Calendrier de l'avant de Mamyrose

Publié par Netty

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue alimenter mon blog pourtant je n'arrête pas

Je participe au Projet Calendrier de l'aven de chez Mamyrose, un projet qu'elle mène maintenant depuis 1 ou 2 ans. Comme je venais de faire un calendrier de l'aven je me suis inscrite

Voici les photos

 

Projet Calendrier de l'avant de Mamyrose
Projet Calendrier de l'avant de Mamyrose
Projet Calendrier de l'avant de Mamyrose

Je le trouve sympa ce p'tit calendrier et vous ?

Bonne semaine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Moi aussi je le trouve chouette!<br /> Bisus et bonne semaine Sissi
Répondre
I
wa super beau
Répondre
F
je viens de chez mamyrose, je trouve ce calendrier sympa!! bravo<br /> bonne journée<br /> françoise
Répondre
N
Merci beaucoup Françoise. Bonne soirée
R
Magnifique travail, j'aime beaucoup, ou peut on trouvé le tuto !!!!! merci <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bonsoir Yvette j'ai trouvé le tuto ici<br /> <br /> http://www.ravelry.com/patterns/library/santa-countdown-pillow<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
L
Il est original ton calendrier,
Répondre
N
Merci Lilou c'est gentil
L
Il est magnifique! Superbe!!!
Répondre
N
Merci c'est gentil
B
Punaise, il est magnifique ton Père Noël calendrier !!!
Répondre
N
Merci Babette je l'aime bien ce calendrier
P
C'est beaucoup de travail mais le résultat est splendide. Tu l'as merveilleusement bien réalisé. Bravo, le défi est rempli haut la main. Bisous
Répondre
N
Merci Pipiou. Bisous
M
Super, merci encore pour ta participation, bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Merci beaucoup. bisous et bonne soirée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog