Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-03T07:10:00+02:00

Une grande pendouille

Publié par Netty

En allant sur le blog d'une copine (mais je ne me rappelle plus laquelle, désolée ) j'ai vu cette pendouille, elle donnait le lien du blog de Manon. Là j'ai trouvé le tuto donc je l'ai faite ce pendouille, un peu dans un style ancien

 

Pendouille

Le noeud en haut je l'ai trouvé sur le blog les 1001 créations de Gaëlle qui offre gentiment le tuto

 

Bien sûr cette pendouille m'a été chipée encore une fois par ma fille !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour Netty c'est adorable comme tout de bonnes idées bisou
Répondre
F
SUPERBE !!!!! bravo à toi !!! bibi
Répondre
H
bonjour mon amie<br /> jspr que tu vas un peu mieux<br /> bises à ta fille
Répondre
S
J'ai un petit tag sur mon blog pour toi<br /> ;)<br /> bz Stellla
Répondre
E
Hello Netty<br /> Citation qui m'a plu ... ''Nous sommes tous des immigrés, il n'y a que le lieu de naissance qui change. [ Graffiti ] Sur un mur de Paris en 1994 ''<br /> Très belle journée, Bisous > a bientôt
Répondre
H
bonjour mon amie<br /> jspr que tu vas mieux<br /> <br /> je te souhaite bonne fin de semaine
Répondre
H
http://img15.hostingpics.net/pics/432073bonnejournedentelledelune383.gif<br /> pores toi bien<br /> bises à ta fille
Répondre
P
quelle douceur dans les teintes! je la trouve superbe!!
Répondre
E
Bonjour Céline, encore une originalité !<br /> Temps maussade, temps de Toussaint, > a bientôt
Répondre
H
bonjour mon amie<br /> je te remercie pour ton aimable soutien<br /> rhume gastro et connexion mal fichue autant que e pc partagé je suis bien gâtée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog