Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-01T08:58:00+02:00

Cocon bébé

Publié par Netty

Voici un petit cocon que je me suis régalée à faire, c'est une sorte de nid d'ange pour bébé mais personnalisé et sans manches qui enveloppe le bébé entièrement

 

C'est une taille naissance, il fait 41 cm de longueur

 

Cocon-3.jpg

 

Cocon-4.jpg

 

Cocon-5.jpg

 

Ce cocon est à vendre. Si vous êtes intéressé(e)s, contactez moi avec un petit commentaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
original et mignon tout plein ce petit cocon !!
Répondre
S
ho c'est mignon et rigolo!!
Répondre
M
Oh, trop trop mignon!!!! Bisous :D
Répondre
L
c'est super rigolo et tout mignon !!! bizzz !
Répondre
E
Bonjour Netty<br /> L’orage d'hier soir a imposé des visites écourtées sur vos blogs....<br /> Désolée de n'avoir pu vous lire toutes.<br /> Ce matin la pluie est en continu... bisous et excellente journée
Répondre
H
ah que j'aimerais m'enfermer dans ce cocon pour me reposer un peu<br /> et que si t'étais près t'en ferais de bonnes choses pour moibises
Répondre
S
J'aime beaucoup. C'est super original<br /> Bonne soirée<br /> Sissi
Répondre
H
bonjour mon amie<br /> la chaleur continue<br /> moi à kk jours de la fête je n'arrête pas de courir<br /> bises
Répondre
L
C'est vrai qu'il est très joli et très original, bravo !!!!!!!<br /> Bisous !!!!!!!!!
Répondre
L
C'est sympa comme tout , belle fin de journée !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog