Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-21T07:11:00+02:00

Petit ensemble 0/3 mois

Publié par Netty

C'est surtout le pantalon qui m'a plu avec ses petits noeuds en bas mais le pantalon tout seul n'aurait eu aucun intérêt ! Du coup j'ai fais l'ensemble et je dois dire (mais je ne suis pas très objective !) qu'il me plait bien

 

Photos-2011-2012-0003-004.JPG

 

Photos-2011-2012-0004-001.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
il est splendide j'adore
Répondre
B
Vous avez raison : c'est absolument ravissant !
Répondre
J
WAOUH !!! il est superbe !!! BRAVO - joyce
Répondre
M
tres beau!! bravo, amicalement<br /> une copinaute qui vient de chez lilou
Répondre
N
Merci beaucoup Mamyrose c'est vraiment très gentil. J'aime beaucoup passer chez Lilou également. Bon 1er mai
B
formidable bravo ...j aime bien
Répondre
O
salam mon amie impossible de mettre un commentaire sur le joli poncho que ta fillette porte<br /> je ne sais pas ce qui se apsse donc je viens écrire ici*bises
Répondre
C
vraiment extra ma chere netty! j'adore! c'est super mimi! gros bisous.Paty
Répondre
O
salam et bonne fin de semaine<br /> pluie fine après un beau temps chaud et ensoleillé<br /> bonne journée de samedi
Répondre
O
salam les commentaires sur les blogs sont devenus un peu difficiles<br /> jspr que tu vas bien et bientôt les vacances pour vous
Répondre
S
oupss validé avant d'avoir tout écrit<br /> c'esta dorable un très joli ensemble<br /> bisous Sandy
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog