Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-13T13:26:00+01:00

Sur le blog d'Hélène

Publié par Netty
Hélène organise un tirage au sort sur son blog. Je ne risque pas de gagner car je n'ai pas la chance de mon côté mais je trouve ça très gentil de sa part alors je me suis inscrite quand même !!

Allez visiter son blog elle fait des choses superbes, et son dernier ouvrage est une parure collier et boucles d'oreilles assorties qui me font craquer. N'oubliez pas de laisser des commentaires cela lui fera plaisir.

Bon après-midi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Ben dis, j'ai du retard dans tes articles, moi !!!<br /> Me suis permis d'ajouter ton blog dans mes liens....
Répondre
B
je pense que j'y vais souvent, lol!
Répondre
L
Coucou Netty - Pas de PB je vais chez Hélène y faire un ptit tour - Bisous - Louise
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog