Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-15T06:24:41+02:00

Un peu de tricot

Publié par Netty

Voici 2 ouvrages finis il y a quelques temps, je commence doucement à prendre goût au tricot !!!

Un p'tit gilet pour mec (me reste plus qu'à acheter les boutons)

Un peu de tricot
Un peu de tricot

Et une petite robe faite avec la laine que ma copine Babette m'avait envoyé. Une robe toute douce

Un peu de tricot

Bon dimanche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
coucou ma belle! comme c'est adorable! juste aussi pour te dire que je t'ai nominée sur mon blog, bon we bises
Répondre
P
Tu as assuré Tes deux modèles sont bien choisis et bien réalisés..J'aime bien!
Répondre
L
Tes ouvrages sont super jolis, je saurais pas en faire autant , belle journée
Répondre
L
Bravo pour ces deux très jolis tricots!
Répondre
H
Tout est vraiment superbe !!! pour une débutante , tu te débrouilles super bien .<br /> BRAVO et bon dimanche
Répondre
M
Bravo, deux beaux ouvrage!!<br /> le pull est original<br /> bonne journée, bisesssssss
Répondre
B
le pull est superbe, non seulement tu te lance dans le tricot, mais en plus tu ne choisis pas le plus simple : du jacquard !!!<br /> La petite robe de chez Phildar est superbe, j'aime beaucoup la simplicité du modèle, et ton jersey est super régulier !!! Bravo aussi pour les fronces, ce n'est pas évident !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog