Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-20T06:49:37+02:00

Mitaines au tricot

Publié par Netty

Tout juste finies hier, il y avait longtemps que je recherchais le modèle sans le trouver. Quand je l'ai trouvé il était en anglais mais finalement je l'ai trouvé aussi en français, ouf !

Les voulant absolument et n'étant pas très copine avec les aiguilles je m'y suis mise, il y a encore quelques défauts mais, pour une fois, je suis assez contente de moi ce qui est rare au tricot !

Mitaines au tricot
Mitaines au tricot

J'ai trouvé le modèle sur Ravelry

Bonnes fêtes de Pâques à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Wouaaaahhh j'adore !<br /> Bon voilà une chose de plus sur ma to do list !
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> merci pour ta visite<br /> jspr que tu vas bien<br /> amitiés
Répondre
F
superbe mitaines, tu aura bien chaud aux mains maintenant ....bibi
Répondre
S
Bravo Netty. C'est une belle réussite! <br /> Elles sont magnifiques.<br /> Bonne semaine Sissi
Répondre
O
salam bonsoir mon amie<br /> <br /> la connexion est très lente et ne m'aide guère<br /> <br /> merci pour le passage <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
I
très chic j'aime beaucoup
Répondre
L
Elles sont vraiment super belles!!!
Répondre
O
elles sont très belles et super bien réussies !!<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
A
jolie mitaines bisous Nety<br /> ps je ne sais pas ce qui se passe avec mon ordi il me bloque touts mes messages<br /> c'est pour cette raison qu'il y a plusieurs jours que je ne recevais que quelques petit mots je pensais que tous ln vacances
Répondre
L
C'est super joli, j'adore !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bravo !!!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog