Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-07T07:00:00+02:00

Ca y est je me suis lancée !!!

Publié par Netty

Ca faisait longtemps que j'admirais les belles broderies que je voyais sur différents blogs, mais je ne me croyais pas assez patiente, j'ai quand même tenté


J'ai visité des blogs de brodeuses au hasard de mes balades et je suis tombée sur celui ci "Un atelier à la montagne" j'ai vu un petit sachet senteur qui m'a fait de l'oeil dès le début, les explications sont très claires pour une débutante comme moi, et je m'y suis mise. Je n'ai pas fait la grille entière car le sachet que je vais faire n'est pas bien grand, mais ça m'a bien plu

 

Broderie senteur

 

Merci Sylvie ! N'hésitez pas à visiter son blog vous y verrez de très belles choses

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Merci de l'adresse!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou Netty<br /> je te souhaite de belles vacances!<br /> repose toi bien !<br /> gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> gros bisous du jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour une première, il est superbement bien réalisé! Continues Netty<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> boonjour Netty alors plus que kk jours et les vacances<br /> ah le anevas combien j'en ai fait à l'école et chez les soeurs à l'institution Ste Jeanne d'Arc<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Netty, mais oui tu en étais cap, tu fais toi aussi de belles choses ! bravo<br /> <br /> excellent lundi, pour moi il ne sera pas au soleil...<br /> <br /> il pleut sans discontinuer<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est magnifique!!! c'est vrai que la grille est jolie, et la broderie très réussie. Tu as bien fait de t'y mettre ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est super mignon, c'est un super début, je languie de voir la suite.....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> eh bien tu es plus courageuse que moi, il faut que je tente ma chance<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merveilleux travail<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog