Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-21T08:21:00+01:00

Broches

Publié par Netty
Hélène a créé un joli modèle de ras du cou, j'étais très attirée par la fleur. Je lui ai demandé les explications pour le réaliser, alors qu'elle n'avait pas pris de note ! (désolée Hélène)  et elle a gentiment fait un topo pour que je puisse la réaliser (et toutes celles intéressée, il suffit de lui demander par comm. sur son blog).  Du coup j'en ai fais 2, une bleue unie et une bleue chinée

La voici qu'en pensez-vous ?




MERCI HELENE !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Sympas!
Répondre
F
c est mignon ces petites fleurs je crois que je vais les rajouter a mes insectes qui butineront des fleurs car j ai envie de faire des volumes que me conseilles tu de la laine ou du coton tu l achetes ou???
Répondre
L
J'aime beaucoup,Netty !!!
Répondre
L
De rien !!!!!<br /> J'adore tes fleurs !!!!!!!!!<br /> Bravoooooooo !!!!
Répondre
L
tres booooooooo !
Répondre
B
elles sont trés belles et ont une jolie couleur<br /> bon weekend ensoleillé mais plus frais chez nous
Répondre
B
SUper méga jolie!!!!!!!
Répondre
L
bravo
Répondre
G
bonjour c'est superbe!!!! j'adore!!! bravo!!! passe une belle journée et bon week end bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog