Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-27T06:22:37+02:00

Tortue Ninja

Publié par Netty

Et voici un Leonardo tout juste tombé de mon crochet. Je n'y connais rien aux Tortues Ninja j'espère qu'il est bien ressemblant d'après la photo c'est à peu près ça.

J'espère que le petit Maïssan ne sera pas déçu

Tortue Ninja
Tortue Ninja

Maintenant il va falloir penser à Noël que le temps passe vite

Bon dimanche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Mes petits-fils te diraient trop chouettes!!!!!!<br /> Bonne journée Sissi
Répondre
M
j'adoooooooore, bravo, belle réalisation!!<br /> Bonne semaine, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Très ressemblant selon moi .... qui ne suis pas une experte ...
Répondre
G
Il est magnifique, BRAVO !!!! bon dimanche
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog