Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-21T16:37:00+01:00

Un "pas réussi" !

Publié par Netty
Comme je le dis toujours il faut montrer les merveilles que l'on fait mais il faut aussi montrer les ratés ! 

J'ai voulu faire une main de Fatma en broche pour une amie que j'aime vraiment beaucoup. Malheureusement ça n'a pas l'effet escompté, je trouve que ce n'est pas ressemblant du tout

Main

Avez-vous une idée pour que je puisse l'améliorer ? Je suis ouverte à tous les conseils

Et puis j'en profite si vous aviez un modèle de main de Fatma au crochet que ce soit sous n'importe quelle forme (napperon, bijou ou autre) et que vous voulez bien partager votre modèle, je suis preneuse

Merci

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Si tu veux, je m'y collerai... Tu en as besoin pour quand ?<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Hélène,<br /> <br /> Je te remercie pour ta proposition, il me le faudrait pour le 13 mars alors tu vois c'est pas pour tout de suite, merci beaucoup si tu y arrives<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille. Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> bonne soirée Netty et joyeuses fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> au fait tu sais si le net pour tout ce qu il fait pouvait inventer le passage d un ecran a un autre en travers de ces boites de metal combien de choses nous pourrions aprtager on sait jamais peut<br /> etre que l on pourra appyer sur un kk bouton et on pourra echanger nos creations mos menus et tant d autres bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est belle il suffit de bien la repasser ou bien je crois que le fil est tres epais si tu en refaisais une au fil de crochet je suis sure qu elle sera plus belle mais bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Netty<br /> jolie couleur ! je te souhaite une bonne journée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne peux pas trop aider mais bonnes fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> non malheureusement je ne peut t'aider ces pas dans mes modeles chinois<br /> passe une bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je vais chercher pour toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> désolée je n ai pas ce modéle je suis vraiment navrée<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> effectivement ça fait pas tres main de fathma. C'est une tres jolie idée n'empeche<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog