Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-12T09:00:00+01:00

Reçu de Sandy

Publié par Netty

J'ai gagné sur le blog de Sandy, j'en reviens encore pas puisque normalement je ne gagne jamais !!!

 

Généreuse comme elle est elle m'a gâtée et a aussi gâté ma Loulou

 

Voici tout ce que nous avons reçu

 

Ma fille a eu un stylo Titi il est en 2 parties, une partie stylo et une partie parfum chocolat, du coup on la mangerait ma fille !!!!

 

Sandy-copie-1.jpg

 

Comme vous pouvez le voir nous avons eu de très jolies perles (celles de ma puce sont dans la jolie pochette jaune) et ma fille a eu aussi des chouchoux qu'elle pourra changer tous les jours. A cela j'ai reçu aussi la pochette tout à gauche blanche et bleue remplie de pot pourri (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi on appelle ça comme ça) qui sent super bon

 

Merci Sandy pour ta générosité

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Merci pour ce très gentil message laissé sur mon blog qui me mène ici aujourd'hui ! Bravo Netty pour toutes ces merveilles que tu nous montres ici, je suis très impressionnée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu as été bien gâtée ravie pour toi et merci à Sandy<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bises mon amie en effet la recette de medfouna toi qui t'y connait en recettes marocaines est super bonne et on peut le faire aussi avec la semoule fine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouhlalala !!! vous avez été gâtées !!!!! Sandy est vraiment super sympa !!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Contente pour toi , passe une bonne soirée bzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est bien que tu ais gagné !! la chance tourne parfois !!<br /> Et pour sûr vous avez été gâtées !! ta puce devait être contente !?!<br /> bonne fin d'après midi, bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Netty<br /> <br /> Très bonne dernière de la semaine, amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne fin de semaine à tous<br /> <br /> journée superbe et bien au soleil ma lessive va bien sécher<br /> <br /> merci pour le gentil passage comme toujours<br /> meilleure santé à ta fille et avec tous ces cadeaux elle sera d'aplomb bises<br /> <br /> amitiés à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un super cadeau que vous avez reçu chacune!<br /> Bonne journée Netty<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> waou!!!! c'est vrai que vous avez été vraiment gâtées, quelle générosité! c'est très mignon et touchant. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog