Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-31T07:00:00+02:00

Napperon

Publié par Netty

Moi qui n'aimais pas faire les napperons parce qu'ils n'avaient pas la forme voulue à la fin, maintenant que j'arrive à peu près à maîtriser, j'aime beaucoup. Voici le dernier

 

Je l'ai fais car je trouvais que le centre ressemblait à une toile d'araignée (bête dont j'ai horreur par ailleurs ! )

 

Napperon-copie-1.jpg

 

Je l'ai trouvé là (clic)

 

Si vous avez l'occasion, prenez le temps de visiter son blog elle fait de superbes choses et partage beaucoup de diagrammes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> il est superbe ce napperon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est très jolie, j'aime bien ces couleurs,bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir netty j'espère que tu vas bien<br /> bonne fin de semaine sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> splendide - il est très réussi et les teintes sont mimis<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour NETTY Passes une bonne et agréable journée<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour Netty et merci pour ton soutien en ce mois béni<br /> les journées sont longues et chaudes<br /> et on tient bon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour netty je te souhaite bonne jouréne<br /> chez nous grosse chaleur avec le jeûne pas facile<br /> on tient bon alors<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour netty dire que c'est le ramadan et en plus de ma cuisine je visite les autres blogs tout en découvrant de bonnes recettes<br /> oups<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Netty, joli napperon , tu crochette au soleil ?<br /> Le soleil rayonne a plein depuis hier<br /> Profitons encore aujourd'hui<br /> Beau mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non pas en ce moment depuis 2 jours ce serait plutôt avec la lumière <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Netty. Il est magnifique ton napperon et les couleurs sont superbes!<br /> Bonne journée<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sissi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog