Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-12T07:00:00+02:00

Jack Sparrow

Publié par Netty

Le célèbre Pirate des Caraïbes, bon ce n'est pas Johnny Deep, j'aurai préféré !!  celui ci est fait de coton et de quelques perles

 

Il n'a pas été facile à faire mais je voulais absolument l'offrir à un petit garçon

 

Jack-Sparrow.jpg

 

* Par respect pour la traductrice je ne donnerai pas les explications

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
il est vraiment super ton pirate !!! bizz
Répondre
L
il est super ton pirate, bravoo !! bizz
Répondre
7
<br /> Il est magnifique, un très grand bravoooooooooo. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le vrai n'a que bien se tenir ! lol<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> qu'est-ce qu'il est beau !! bravo!!il me plait bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Pipiou mais j'en ai bavé pour le faire je l'ai pas trouvé facile<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> waouuuuu!!!! il est super beau. La version en langue étrangère est disponible sur un site internet? gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe , bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hihi c est très chouette et très ressemblant car ma fille , sans avoir vu ce que tu avais écris m'a dit " hé m'an c est le pirate des caraïbes !!! "<br /> bravo belle reussite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ben ça va ça me rassure, il était pas facile le sacripan !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est super ! le p'tit gars va être heureux !!<br /> bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli pirate une blle tenue et de jolies couleurs<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog