Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-24T10:00:00+01:00

Défilé Paola Reina

Publié par Netty

Un ensemble pour petit garçon

 

 

Ensemble 3 pièces2Ensemble-3-pieces1.jpg

 

Et 2 ensembles petites filles tout droit sortis de l'imagination de Loupie

 

Une tenue princesse avec son petit boléro

 

Robe princesse2Robe princesse1   

 

Et une petite tenue froufrou

 

Ensemble-froufrou.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> trop beau le defiler!!!<br /> jespère que celle que j'aie faite vont aller<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est très mignon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore cette tenue<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> adorables craquantes<br /> mille bravos<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci de tes encouragements<br /> <br /> ces tenues sont très mignonnes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mignons comme tout ces petits ensembles ! la tenue princesse est ravissante !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vos créations sont sublimes.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est trop mignon un joli travail bravo Netty et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bises grosses même je dois sortir j'ai fait un couscous à l'orge avec tête de l'aid et je vais aller le partager avec des amis/es<br /> <br /> un copier coller car la maintenance m'a tant chamboulé bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est trop mimi!!!<br /> bisou<br /> nawel<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog