Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-03T16:52:00+02:00

Bourse, pochette portable, etc ...

Publié par Netty

Et voilà ma copine Ingrid a reçu ses cadeaux d'anniversaire 

Une petite bourse décorée avec la même petite fleur trouvée chez Bidouillette (merci à toi pour ce modèle !)

 

Pochette blanche

Une pochette de portable en petits granny, wouaah je vous dis pas tous les fils à rentrer !!!!   Modèle offert par Sandycroche

 

Pochette-granny.jpg


Un sac sexy en porte clés, modèle offert par Aloysia

 

Sac-sexy-bleu.jpg


En voyant les bracelets que j'avais fait ici, Ingrid avait dit que ça ferait bien, en plus fin, à la cheville. Donc j'ai essayé et ça lui plait alors je suis contente. (Merci Carole  )

 

Bracelet.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> De superbes réalisations.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci nety sourour te remercie pour ta gentillesse et soutien bonne fin de semaine à toi et faille chez mom bisous de ma part pour elle bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De jolis cadeaux. Je craque particulièrement pour la bourse et sa petite fleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> re netty en effet très chaud cette année et espérons que pour le ramadan cela s'arrange et que les journées soient moins chaudes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour oui j'étudie le chinois et coutume depuis 1985<br /> bonne journée bise<br /> rené<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hello netty mon passage de nuit...<br /> <br /> Amitie<br /> <br /> bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour netty de gros bisous à ta fille et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou<br /> he oui c''est moi qui est tout recu!!<br /> merci netty!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne journée gros bisous<br /> rené<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et maintenant sa fait loin pour avoir froid....lol<br /> bise rené<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog