Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-14T10:00:00+01:00

Ange de Noël

Publié par Netty

Un petit ange pour mettre sur le  sapin

 

Quel mal j'ai eu pour travailler le fil doré  je fini ma pelote (heureusement j'arrive bientôt au bout) et j'en rachète du plus "maniable" là il est dur et rêche !

 

Ange-pour-sapin.jpg

 

 

Enfin le résultat rend bien et je suis contente de moi !!!

 

* Par respect pour la traductrice je ne donne pas les explications

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> tres beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Votre ange est si reel!<br /> <br /> Jeanne de la Siberie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de votre visite Jeanne. Je vais venir visiter votre blog<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu peux, c'est super!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir<br /> Admiration, de tes adorables ouvrages<br /> dont je fais de la pub, meritée<br /> Bises<br /> Momo"la roche aux abeilles"<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tu peux etre fiere car tres beau ton ange<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un bien joli petit ange<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un magnifique petit ange.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ton ange est extra !! bravoo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> si t'étais à kk kms je me ferais le plaisir de venir le faire et le savourer avec toi le couscous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très beau netty très joli travail avec ce fil doré bisous à ta fille<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog