Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-25T16:21:00+02:00

J'ai reçu ....

Publié par Netty
pour mon anniversaire de la part de Patou /Babou. Un très grand coeur Patou, c'est pour ça que je l'adore



Une carte avec des chats, un joli coffre que ma fille va certainement me piquer !!! Un tour de cou ou collier superbe, un porte clés chat

Et puis .....



Une jolie boite remplie de chocolats, Je la montre ici fermée car elle est vide ! Ben oui sont bons les chocolats de Patou !!!

Je sais que je ne suis pas la seule à être gourmande mais je ne citerai aucun nom !!!

Merci ma Patou pour ta gentillesse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
waouwww super !
Répondre
K
très joli cadeau je suis ravie pour toi et je te souhaite un joyeux anniversaire bisous
Répondre
L
Bon anniversaire,Netty !!!
Répondre
L
rho superbe tu as été gâtée !!
Répondre
B
Rien ne m'étonne, Babou doit être ange ascendant ange!!!! Je suis heureuse pour toi et bravo à elle!!!!!! Bisoussssssssss
Répondre
N
il est superbe ce cadeau!!elle gentille Patou<br /> bonne journée Netty<br /> bisou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog