Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-04T19:20:00+02:00

Fait à 4 mains

Publié par Netty
Pour l'anniversaire une copine du net nous avons décidé de lui offrir un bouquet de roses .... au crochet bien sûr !! Donc pour ma part j'ai crocheté les roses et pour cause de manque de temps (car l'anniversaire approche) et de travaux chez moi je n'ai pas pu les mettre en forme. Une autre copine complice aussi, avec ses doigts de fée, les a mises en forme et si je l'avais fait moi même elles n'auraient pas été si jolies. Merci Necali

Voici le résultat




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> tres belles fleurs<br /> est ce que je peux avoir le modèles stp<br /> merci a l'Avance<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Très jolie rose!!<br /> bon jeudi
Répondre
K
merci pour tes coms qui me font toujours plaisir netty bisou et bonne journée
Répondre
P
sont superbes ces roses!!!bravo!!!
Répondre
K
passe une agréable semaine bisous
Répondre
K
bon dimanche netty bisous
Répondre
B
superbe tes rose netty , bravo ma belle,
Répondre
K
je te souhaite un bon wek end bisous
Répondre
G
wow elles sont superbes<br /> <br /> felicitations
Répondre
A
Superbes Madeline!! bravo à toi et tes copines
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog