Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-25T19:19:00+02:00

Cadeau reçu

Publié par Netty
D'une amie du net qui m'est très chère et qui fait de superbes choses avec son crochet. Pour le 500ème message que j'ai posté sur son blog, moi qui ne gagne jamais rien !, et bien là j'ai gagné un superbe chauffe épaules d'une couleur que j'adore




C'est ma puce qui me sert de mannequin pour la photo

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> il est magnifique et tu as raison la couleur est superbe tu es gâtée<br /> sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super joli !!<br /> sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est UNE VERITABLE BEAUTE. Il est MAGNIFIQUE. Tu as été gâtée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
il est vraiment beau et j'adore la couleur !<br /> dentelle85.
Répondre
A
Contente pour toi,il est sublime!
Répondre
K
j'espère que tu passe une bonne semaine bisous
Répondre
L
Magnifique !!!<br /> Tu as été chanceuse...<br /> Bisous...
Répondre
L
Magnifique !!!
Répondre
K
je passe te souhaiter de passer une bonne semaine bisous
Répondre
G
il est magnifique!!!!<br /> <br /> bravo pour ton gain
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog