Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-05T16:48:00+02:00

Gilet d'été

Publié par Netty
En me baladant sur le net, je suis tombée sur le site d'Horiya il est superbe, il y a du crochet, des aquarelles, des habits de poupées, enfin si vous pouviez aller y faire un tour vous en prendriez comme moi plein les yeux !

Je suis tombée sur un petit ensemble d'été, gilet et top. Horiya m'a gentiment envoyé le modèle de cet ensemble et j'ai fais le gilet, malheureusement je n'avais plus de coton pour faire le top, ce sera pour plus tard !




Alors qu'en pensez-vous ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> SU PER BE !!!<br /> Quitte à me répéter, le plus simple et le plus sobre ont un rendu toujours réussi et classe !!!!!!!!!!!<br /> BRA VO !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est adorable et puis le bleu c'est ma couleur<br /> sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
super chouette
Répondre
L
coucou , je viens te faire le bonjour , à très bientot !
Répondre
L
coucou , je viens te faire le bonjour , à très bientot !
Répondre
L
Juste pour te souhaiter un bon dimanche ! Bisous !!!!
Répondre
L
Un petit coucou en passant ! Bonne journée !!
Répondre
K
il est superbe et merci pour le lien bisous
Répondre
A
Coucou Netty,<br /> <br /> Je te le redis encore mais il est vraiment superbe.<br /> Bisous<br /> Alex
Répondre
L
Netty,tu m'épates !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog