Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-24T15:29:00+01:00

Merci Amazone

Publié par Netty
Ce matin ma fille a reçu un cadeau qui arrivait tout droit de la poste. C'est un envoi d'Amazone ma super copine crocheteuse que j'aimerai tellement connaître en vrai (ben oui, malheureusement on ne correspond que par le biais du forum et de cadeaux postés)

Un super petit chapeau qui lui va à ravir


Une boîte à bijoux (ça tombe bien ma Loulou est la femme aux bijoux !!!)



Et une maison Hello Kitty !


Merci Amazone pour ta générosité

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> super bonnet<br /> ta fille doit être aux anges<br /> une vraie princesse<br /> sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
C'est ça l'amitié,et elle n'est pas que virtuelle...
Répondre
L
Superbe envoi !!!!!!!!!
Répondre
L
super gâtée ta fille c'est génial de la part d'amazone !!
Répondre
B
tu as été gatée c est trés joli<br /> bonne soirée
Répondre
B
Trop trop trop beau, elle a été super gâtée, bravo à Amazone!!!!!!!
Répondre
C
eh bien! elle a été gatée!!
Répondre
L
ah oui c est super !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog