Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-11T16:42:00+01:00

Napperon vache

Publié par Netty
J'ai eu beaucoup de mal à trouver le modèle d'un napperon vache. Là il s'agit d'un modèle de rideau que j'ai transformé en napperon. Je ne suis pas satisfaite car je ne trouve pas que ça ressemble à une vache ! Me voilà donc à la recherche d'un autre modèle

Mais je vous montre quand même, dites moi ce que vous en pensez !

Avec flash



Et la deuxième de plus loin mais malheureusement le flash ne s'est plus déclenché donc la couleur n'est pas la même du coup !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Meuuhh dit la vache !!!<br /> J'aime bien ta vache,Netty...
Répondre
A
Ben moi je la trouve super chouette et "réaliste" ta vache!bravo!biz
Répondre
H
Il est très beau, bravo !!!!!!!!!
Répondre
B
elle est adorable félicitations
Répondre
B
Oui, pourtant le pis, la cloche! Vais voir ce que j'ai! Mais il est superbement bien fait!!!!
Répondre
L
bravo !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog