Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-06T11:29:00+02:00

Traduction dragon

Publié par Netty
Petit
supplément aujourd'hui, ma crochetinette Poet, s'est vue chiper sa
traduction de petit dragon qu'elle avait , dans toute sa générosité,
traduit pour un forum! Pas mis de filigranne, pas de document préservé,
enfin soit, la chose est faite, mais voilà que la traduction, même
changée, a été mise ailleurs et apparaît en premier lieu dans les
recherches!

Sa traduction avait eu pas mal de succès, même beaucoup, il est donc
normal que les liens mènent vers SA traduction qu'elle a remise sur son
blog!

Je vous donne déjà le lien original :
CROCHETME
Le lien du forum de notre fée Poet : DRAGON

J'invite donc toutes les crochetinettes à mettre ce texte, que je leur
enverrai sur demande, sur leur blog, afin que le maximum de liens
conduisent vers la première traductrice!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
oui oui c est dingue cela ! c est un scandal ! n ont donc rien d autre a faire ? c est vraiment petit de prendre aux autres ! courage poet !
Répondre
B
Merci ma belle!!!!
Répondre
C
c'est super pénible, je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais sa n'arrête pas, c'est chiant que les personnes piques les modéles et les adaptes a leur guise<br /> grrr sa m'énerve
Répondre
I
on entend malheureusement trop souvent ce genre de chose<br /> c'est agaçant, et décevant pour les personnes qui traduisent ou cré des modéles<br /> enfin bon le monde est ainsi
Répondre
L
merci de soutenir Poet !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog