Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-18T06:49:00+02:00

Attention très coquin

Publié par Netty

Voici un petit garçon qui ne fait pas les choses comme il faut !!! C'est un coquin

C'est un modèle d'une créatrice que j'adore et dont je fais souvent les personnages

Attention très coquin
Attention très coquin
Attention très coquin

C'est un peu osé mais très rigolo je trouve

Bon dimanche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
ho la la le vilain!!!
Répondre
L
Trop marrant !
Répondre
P
Il est parfait ! Pas une faute dans la réalisation et une bonne petite bouille craquante!!<br /> Bravo Netty
Répondre
S
Je l'adore! Il est trop chou:)<br /> Bon dimanche<br /> Sissi
Répondre
M
WAHOU, comme il est bien réussi, très joli, avec tous ces détails!!<br /> Le crochet a bien travaillé!!<br /> belle journée, bisous
Répondre
B
GENIAL !!!! Il est trop marrant, super réussit, BRAVO !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog