Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-04T06:53:54+02:00

Petits chaussons

Publié par Netty

Il y a quelques temps j'ai réalisé 2 modèles de petits chaussons bébé

Chaussons souris

Petits chaussons
Petits chaussons

Et des petits chaussons requins, les rouleaux que vous voyez dans leurs bouches est l'emplacement des pieds (oui je sais ça ne fait pas très sérieux mes rouleaux !!!!)

Petits chaussons
Petits chaussons

Bon dimanche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
bonsoir comment avoir les explication chausson requin , il sont tellement chou
Répondre
I
bonjour j ai adore vos chaussons requin serait il possible d avoir le tuto pour mais niece pour noel
Répondre
C
Bonjour, est ce possible d'avoir la grille?
Répondre
D
serait-il possible d'avoir les explications des chaussons requins. Un grand merci
Répondre
N
Les petites souris sont superbes
Répondre
S
J'adore tes chaussons surtout ceux en requins.<br /> Bisous Sissi
Répondre
O
salam bonsoir mon amie<br /> jspr que tu vas bien et que le temps s'est un peu amélioré<br /> la chaleur continue à grimper et sur tout le Maroc<br /> boire et rester au frais<br /> bonne soirée
Répondre
O
salam bonjour mon amie <br /> grosse chaleur qui continue chez nous<br /> amitiés<br /> bonne journée
Répondre
M
j'adore la version petite souris, c'est trop mignon<br /> bises
Répondre
O
salam bonjour mon amie <br /> jspr que vous avez beau temps<br /> bonne journée<br /> amitiés
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog