Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-01T10:36:51+01:00

Capuche

Publié par Netty

Je suis restée un petit moment sans venir mais mon ordi est tombé en panne là ça remarche donc j'aurais plein de choses à vous montrer

J'ai fais cette capuche / cagoule pour une petite fille très coquine de 4 ans

Capuche
Capuche

La maman m'a fait des photos donc je peux vous la montrer en situation réelle cette capuche, malheureusement je l'ai faite un peu trop grande donc je pense que ce sera plutôt pour l'année prochaine

Naëlle est toute contente et aime bien les oreilles sur la capuche

Et vous qu'en pensez-vous ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'adore, c'est magnifique, ou as-tu trouvé le modèle?<br /> bises
Répondre
N
Merci Mary c'est un modèle anglais mais je ne me souviens plus où je l'ai trouvé j'avais fais une recherche par Google
O
salam bonsoir mon amie<br /> <br /> jspr que tu vas bien <br /> <br /> je te souhaite bonne fin de semaine<br /> <br /> biz
Répondre
S
Moi, je trouve que ça lui va super bien!<br /> Bisous Sissi
Répondre
O
salam bonjour netty<br /> sois la bienvenue<br /> bonne fin de semaine<br /> biz
Répondre
O
salam bonjour netty<br /> cliques sur la touche magique du clavier et le plat de lentilles se trouvera sur ta tavble<br /> c'est dommage que tu sois si loin<br /> biz
Répondre
O
salam bonsoir mon amie<br /> je te remercie pour ton apsage<br /> passes une bonne soirée<br /> biz
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> je te remercie toi de même jspr aussi<br /> biz et bon mardi
Répondre
O
extra ta capuche à oreilles !!<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
O
SALAM BONJOUR LMON AMIE<br /> UNE TRES BELLE CAPUCHE<br /> BONNE JOURNEE <br /> BIZ
Répondre
coucou bon retour ma belle, et bravo c super beau allez suis pressée de tout voir hihi<br /> ♥ bisous bonne semaine ♥
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog