Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-13T15:41:16+02:00

Ensemble Roi Soleil

Publié par Netty

A l'occasion de la naissance de sa nièce qui devait naître fin octobre, ma collègue m'a commandé cet ensemble, heureusement que je viens de le finir car la petite Férielle est née ce matin !

Cet ensemble a été réalisé en taille 6 mois

Ensemble Roi Soleil
Ensemble Roi Soleil
Ensemble Roi Soleil
Ensemble Roi Soleil

Voici le lien pour accéder directement au PDF en français. C'est un modèle de Helpcrochet

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J aimerais bien le réaliser . Trop beau.
Répondre
S
c'est magnifique j'ai déjà réalisé la veste de cet ensemble
Répondre
L
Superbe !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous !!!!!!
Répondre
O
salam bonjour NETTY<br /> JE TE SOUHAITE BONNE FIN DE SEMAINE<br /> ET BONNES VACANCES AVEC TA FILLE <br /> BIZ
Répondre
O
salam bonjour et bo jeudi mon amie<br /> amicalement Sourour
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> et bonne journée de mercredi<br /> biz
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> bonne journée de mardi également<br /> biz
Répondre
F
superbe ce petit ensemble !!!! bravo toi !!!
Répondre
O
SALAM BONJOUR MON AMIE<br /> JSPR QUE TU AS PASSEE UNE BONNE FIN DE SEMAINE<br /> UN PB AVEC LA CONNEXION CE JOUR<br /> BIZ ET BON LUNDI
Répondre
O
SALAM BONJOUR NETTY<br /> passes une bonne fin de semaine<br /> <br /> biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog